Wie lautet die französische Übersetzung eines Wortes oder einer Phrase? Ist meine Übersetzung korrekt? Bitte möglichst viel Kontext angeben...

Wir haben uns entschlossen, die Foren nicht weiterzubetreiben, weil der redaktionelle und technische Aufwand leider in keinem Verhältnis zu den Nutzerzahlen steht. Mehr...

4 Beiträge • Seite 1 von 1

20.05.2013 22:38:50

Question de langage "jeune"

von Leha97

Hallo !
J'ai un ami allemand et l'autre jour, sa meilleure amie lui a dit qu'il était " der grösste spast auf der Welt ", je n'ai pas compris, vous vous en doutez, ce que voulais dire le mot "spast" et il n'a pas réussi à me l'expliquer. Je pense que ça fait parti du langage "jeune", car impossible de trouver la traduction dans l'un où l'autre dictionnaire.

Si quelqu'un s'y connait ! Si il y a un pro, je veux bien de son aide.

Danke im Voraus. :D

Léa.

20.05.2013 23:22:40

Re: Question de langage "jeune"

von folletto

Salut Léa,

könnte es sein, dass Du

der größte Spaß auf der Welt

gehört hast?

Le plus grand plaisir dans le monde (?)

Bonne soirée

Wer eine Fremdsprache lernt, zieht den Hut vor einer anderen Nation.
Martin Kessel

21.05.2013 09:03:17

von muffa05

Salut Léa,

Spast, c'est langage des jeunes et n'est pas très gentil.
C'est quelque chose comme 'crétin', mais plus fort. Peut-être aussi 'gourde' 'trou du cul'...

Dans la langage des jeunes, il y a beaucoup de mots qui ne se trouvent pas dans les dictionnaire, mais je pense que c'est bon, parce qu' on n'a pas besoin de ces mots :).

J'espère d'avoir aidé.

muffa05

23.05.2013 21:21:45

von Leha97

muffa05 hat geschrieben:Salut Léa,

Spast, c'est langage des jeunes et n'est pas très gentil.
C'est quelque chose comme 'crétin', mais plus fort. Peut-être aussi 'gourde' 'trou du cul'...

Dans la langage des jeunes, il y a beaucoup de mots qui ne se trouvent pas dans les dictionnaire, mais je pense que c'est bon, parce qu' on n'a pas besoin de ces mots :).

J'espère d'avoir aidé.

muffa05

oui, c'est peu être ça mais je pense qu'étant donné le fait que " und bist wie n Bruder für mich geworden" suivait dans la phrase, ce n'était pas méchant mais disons affectif :D
Merci bien !

4 Beiträge • Seite 1 von 1

Seite auf Deutsch | Ελληνικά | English | Español | Français | Italiano | Polski | Português | Русский | Slovenščina | Türkçe | 中文
Feedback