abduction im PONS Wörterbuch

Übersetzungen für abduction im Italienisch»Französisch-Wörterbuch

Weitere Übersetzungen und typische Wortverbindungen mit dem Suchbegriff
abduction f

Einsprachige Beispiele (nicht von der PONS Redaktion geprüft)

Französisch
Même si on a longtemps considéré qu'il était l'initiateur du mouvement de l'abduction, il semble que cela ne soit pas le cas.
fr.wikipedia.org
En abduction du bras, à partir de 90°, l’artère se plaque contre la tête humérale.
fr.wikipedia.org
Les membres sont portés en abduction avec les jarrets quelque peu serrés comme pour la plupart des affections d'onglons.
fr.wikipedia.org
En logique, l’abduction est l'action d’inférer les prémisses les plus vraisemblables permettant de parvenir, par déduction, à une conclusion concordante aux observations.
fr.wikipedia.org
Les muscles crico-aryténoïdiens postérieurs et latéraux sont des muscle du larynx qui permettent respectivement l'abduction (dilatation) et l'adduction (constriction) des cordes vocales.
fr.wikipedia.org
Elle peut également contenir le troisième fibulaire (anciennement péronier antérieur), inconstant, qui permet la flexion, l'abduction et la rotation du pied en dehors.
fr.wikipedia.org
La dysphonie spasmodique en abduction est très rare, elle est caractérisée par un écartement des cordes et une voix soufflée.
fr.wikipedia.org
En effet, c'est le muscle supra-épineux de la scapula qui permet l'abduction du bras sur les premiers degrés (il est "le starter de l'abduction").
fr.wikipedia.org
En abduction, la taille du canal costoclaviculaire diminue par rotation axiale de la clavicule, venant comprimer les éléments vasculonerveux contre la première côte.
fr.wikipedia.org
L'abduction (du latin « abductio » : emmener) est un type de raisonnement consistant à inférer des causes probables à un fait observé.
fr.wikipedia.org

"abduction" auf weiteren Sprachen nachschlagen


Seite auf Deutsch | English | Español | Français | Italiano