brouillage im PONS Wörterbuch

Übersetzungen für brouillage im Französisch»Italienisch-Wörterbuch

Einsprachige Beispiele (nicht von der PONS Redaktion geprüft)

Französisch
Le brouillage rend inexploitable les émissions de l'adversaire ; le leurrage et l'intrusion lui donnent de fausses indications ou de fausses pistes.
fr.wikipedia.org
L'étalement de spectre à séquence directe est une des nombreuses méthodes d'étalement de spectre utilisées pour la détection de brouillage.
fr.wikipedia.org
En usage radioamateur, il prend le sens général de brouillage.
fr.wikipedia.org
Le brouillage de protocole modifie les paquets pour masquer leur nature et brouiller le type de logiciel utilisant le réseau.
fr.wikipedia.org
Les quiproquos, lapsus et malentendus s'enchaînent et contribuent au brouillage de l'intrigue autant qu'ils la font avancer.
fr.wikipedia.org
Le débriefing en urgence met en évidence la piste d'un sabotage via une puissante station de brouillage située à proximité du site.
fr.wikipedia.org
Cette interférence avait été initialement interprétée comme un brouillage intentionnel des radars par les soviétiques, un acte considéré comme un acte de guerre.
fr.wikipedia.org
Longtemps après n'avoir plus été utilisés pour les télécommunications, les émetteurs à étincelles reprennent du service dans les stations de brouillage radio.
fr.wikipedia.org
Ces temps (période de répétition et délai de retard) sont choisis pour éviter tout brouillage mutuel des impulsions dans la zone de couverture d'une chaîne.
fr.wikipedia.org
Les systèmes proposés concernent une nacelle de brouillage externe et de nouveaux missiles et bombes en soute interne.
fr.wikipedia.org

"brouillage" auf weiteren Sprachen nachschlagen


Seite auf Deutsch | English | Español | Français | Italiano