antispasmodique im PONS Wörterbuch

Übersetzungen für antispasmodique im Italienisch»Französisch-Wörterbuch

Weitere Übersetzungen und typische Wortverbindungen mit dem Suchbegriff
antispasmodique

Einsprachige Beispiele (nicht von der PONS Redaktion geprüft)

Französisch
Les moines n’ignoraient pas que l’aspérule odorante possédait des vertus médicinales (cholérétique, cholagogue, tonique et antispasmodique).
fr.wikipedia.org
La résine de l'écorce a été prescrite pour soigner les flatulences et les enflures, comme antispasmodique, et pour le traitement des coliques des inflammations du tractus gastro-intestinal.
fr.wikipedia.org
La tisane de racine est réputée fébrifuge et antispasmodique, la décoction des feuilles contre la toux sèche et comme sudorifique.
fr.wikipedia.org
Ses racines (rhizomes) ont un effet anodyne, antibactérien, antispasmodique, aphrodisiaque, carminatif, stimulant, stomachique, tonique et vermifuge.
fr.wikipedia.org
Comme la valériane officinale, c'est aussi une plante médicinale toxique à forte dose, encore utilisée comme calmante, antispasmodique et anticonvulsive.
fr.wikipedia.org
Propriétés : carminatif, galactogène, diurétique, expectorant, antispasmodique, œstrogénique (emménagogue grâce à une hormone végétale proche de l'œstrogéne).
fr.wikipedia.org
Ses feuilles ont un effet diaphorétique, ses fleurs un effet antispasmodique, emménagogue, stimulant et cicatrisant (baume préparé avec de l'avocat écrasé au pilon).
fr.wikipedia.org
Cette plante est réputée être un carminatif, anti-inflammatoire, antipyrétique, antiseptique, antispasmodique, antiviral, astringent.
fr.wikipedia.org
Plusieurs propriétés lui sont reconnues: tonique, fébrifuge, antispasmodique, vermifuge et stomachique.
fr.wikipedia.org

"antispasmodique" auf weiteren Sprachen nachschlagen


Seite auf Deutsch | English | Español | Français | Italiano