excessive im PONS Wörterbuch

excessive Beispiele aus dem PONS Wörterbuch (redaktionell geprüft)

Einsprachige Beispiele (nicht von der PONS Redaktion geprüft)

Französisch
Il est doté d'un corps puissant, musclé et harmonieux, son ossature est charpentée mais sans lourdeur excessive.
fr.wikipedia.org
Si la maladie est due à une production excessive d'endorphine, un traitement par la naloxone peut être adopté.
fr.wikipedia.org
Une fois installée et enkystée dans la personnalité, la honte excessive mine l'ego (ou le surdimensionne par réaction défensive).
fr.wikipedia.org
L'iode est dosé pour ne pas être apporté en quantité excessive chez un consommateur normal de sel.
fr.wikipedia.org
Cependant, certains journalistes, personnalités politiques et universitaires estiment que cette affaire fait l'objet d'une dramatisation médiatique excessive et ne peut être qualifiée d'affaire d'État.
fr.wikipedia.org
Les grévistes protestent contre les prix des denrées dans les supermarchés, arguant que ces derniers s'octroient une marge de bénéfice excessive.
fr.wikipedia.org
Tour à tour l'un et l'autre se cherchent, se repoussent ou se mettent en danger d'une façon qui paraît excessive, gouvernée par une passion irraisonnée.
fr.wikipedia.org
Ses scène gore permettent de dédramatiser des situations potentiellement choquantes en les caricaturant de manière excessive, ce qui relie ainsi le gore à l'humour.
fr.wikipedia.org
L'histrionique souffre généralement d'un manque d'introspection, d'un besoin de valorisation narcissique de la part d'autrui, d'émotivité excessive et donc d'un manque de rationalisation.
fr.wikipedia.org
L'hypertélie désigne le développement de parties anatomiques hypertrophiées de façon excessive au point de constituer une nuisance, une gêne, pour l'individu qui en est porteur.
fr.wikipedia.org

Seite auf Deutsch | English | Español | Français | Italiano